Conversations délicates et gestion des conflits

Une formation sur la gestion des conversations délicates est conçue pour aider les individus à développer les compétences nécessaires pour aborder et gérer efficacement des conversations difficiles et des conflits.

• Identifier ses conversations délicates et des situations conflictuelles

• Identifier les types et les phases des conflits dans sa réalité

• Analyser la situation et préparer une rencontre

• Commencer une conversation difficile

• Communiquer une rétroaction constructive

• Poser des questions puissantes  et reformuler sans jugement

• Parler en «Je» et présenter des attentes

• Transformer l’ambiance de votre rencontre

• Réagir face aux manipulations et au sarcasme

• Auto-évaluation des stratégies de résolution des conflits

• Planifier une intervention selon les étapes présentées


Formatrice :

Maria MikulowiczMaria Mikulowicz


Membre : 375.00 $
Non-membre : 750.00 $
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Paiements 100% sécurisés

Objectif général :  

• Utiliser des stratégies pour gérer les conversations délicates au travail et des conflits

  

Objectifs spécifiques

• Intervenir constructivement face au conflit

• Appliquer les techniques pour aborder les sujets délicats

  

Public cible

Les chimistes

  

Stratégies pédagogiques :

Formation en action; l'apprentissage expérimental basé sur des activités; immergé dans la réalité de l’organisation; transfert des compétences au milieu du travail

Fiche technique

Formateur(s)
Maria Mikulowicz, Ph. D.
Durée
6h00
Date
25 novembre 2024
Mode de formation
Webinaire (synchrone)